Nous allons partager les dernières nouvelles du monde de la Technologie Nouvelles des célébrités,Apk Android du divertissement et de gadgets.Télécharger l'application Apps Nous espérons que ces écrits que nous vous informons que toute bonne. Parce que la technologie continue d'évoluer son nom au jour le jou
En attendant de savoir si Sébastien Patoche tiendra sa promesse de dévoiler son «colosse» place de la Concorde puisqu’il a bel et bien atteint la première place du top album, l’humoriste va peut-être devoir revoir les paroles d’une de ses chansons.
Et pour ceux qui se posent la question: oui je relèverai le défi #PatocheAPoilSiNumero1 !
— Sébastien Patoche (@Spatrickoff) July 17, 2013
Dans le titre «J’emmerde les bobos», Sébastien Patoche classait Bénabar dans cette catégorie des snobs parisiens.
«Au théâtre en vélib’»
Bénabar n’a pas tardé à réagir, lundi, sur Facebook. Dans cette lettre ouverte, écrite sur un ton humoristique, il confesse des penchants «bobos» tels que «Woody Allen et les brocantes» et va jusqu’à avouer qu’il est déjà allé «au théâtre, parfois même en vélib’». Il admet également des goûts intello et ne pas pratiquer le tuning.
Pour autant, Bénabar aime à se classer parmi les artistes «populaires», et cite dans sa lettre De Funes, Joe Dassin et Bigard pour justifier auprès de l’auteur du tube «Quand il pète il troue son slip» qu’il n’est pas un bobo.
Benjamin Biolay, le bobo vrai
Sur Twitter, Sébastien Patoche a immédiatement décidé de le «déclassifier» de la catégorie des bobos.
@Benabar_ ta lettre m’a beaucoup touché, mon cher Bruno, surtout la référence a notre ami commun, Chuck. Je te déclassifie immédiatement.
— Sébastien Patoche (@Spatrickoff) July 16, 2013
La lettre de Bénabar a fait des victimes collatérales dont Télérama et Les Inrocks, «que j’emmerde», précise le chanteur, et surtout Benjamin Biolay. Les deux chanteurs ne s’apprécient pas.
Benjamin Biolay avait tenté de calmer le jeu après plusieurs échanges entre eux mais Bénébar relance la polémique dans sa lettre en accusant Biolay de menteur.
Benjamin Biolay a également réagi sur Twitter et en a profité pour écorner Cartman, nom de l’humoriste qui se cache derrière Sébastien Patoche.
Benabar je mentirais effectivement si je prétendais aimer tes chansons .Mais arrête de me citer même pour avoir l air cool en suçant cartman
— Benjamin Biolay (@Benjamin_Biolay) July 16, 2013
Et sinon Carman ... Me proposer un duo et après me faire passer pour un peine a jouir. C est moyen . Mais il faut bien vendre sa came...
— Benjamin Biolay (@Benjamin_Biolay) July 16, 2013
Cette polémique ne devrait pas empêcher Sébastien Patoche, sorte de René la taupe de l’été 2013, d’écouler des dizaines de milliers d’exemplaires de son album.
Aucun commentaire: