En ce moment, en ce début d'année 2013 les annonces des nouveaux produits high tech des grands distributeurs fusent dans tous les sens!
Nous allons partager les dernières nouvelles du monde de la Technologie Nouvelles des célébrités,Apk Android du divertissement et de gadgets.Télécharger l'application Apps Nous espérons que ces écrits que nous vous informons que toute bonne. Parce que la technologie continue d'évoluer son nom au jour le jou
Tout d'abord, vous pouvez toujours consulter le déroulé de la conférence minute par minute ou revoir la vidéo complète (deux heures) si vous souhaitez tout savoir dans les moindres détails.
Une architecture de PC
Les rumeurs avaient globalement vu juste, la PlayStation 4 utilise bien un processeur x86 à 8 coeurs, accompagné de 8 Go de mémoire vive et d'un GPU similaire à ce que l'on trouve sur PC. Si Sony n'est pas allé plus loin dans le détail, il est tout de même question d'une architecture processeur AMD Jaguar, une architecture qui ne verra le jour que dans les prochaines semaines sur PC et qui donnera droit à des CPU basse consommation. Le niveau de performance devrait être plus élevé que sur les actuels APU proposés par AMD. Côté carte graphique, il s'agit toujours d'une puce AMD, de nouvelle génération et la puissance annoncée est de 1,84 Tflops pour 18 unités de calcul (et vraisemblablement 1152 processeurs de flux). Le niveau de performance devrait se situer entre celui d'une Radeon HD 7850 de bureau (16 unités de calcul, 1,76 Tflops) et celui d'une Radeon HD 7970M (2,17 Tflops).Le processeur complémentaire est également confirmé (parle-t-on de l'accélération GPU intégré à l'APU ?) et permet de gérer les téléchargements ou encore l'enregistrement de séquences vidéo en tâche de fond. Le disque dur est évidemment intégré.
La console peut également se mettre en veille comme une PS Vita, de manière à interrompre un jeu pour y retourner plus tard, sans gaspiller trop d'énergie.
Bien sûr, la PS4 se veut connectée et met en avant les échanges avec smartphones et autres tablettes, ce qu'a déjà initié Microsoft avec le SmartGlass.
Aucun commentaire: