Muse, un diadème connecté à votre activité cérébrale...

loading...

Nous allons partager les dernières nouvelles du monde de la Technologie Nouvelles des célébrités,Apk Android du divertissement et de gadgets.Télécharger l'application Apps Nous espérons que ces écrits que nous vous informons que toute bonne. Parce que la technologie continue d'évoluer son nom au jour le jour.


Voici sans doute l'objet connecté le plus surprenant présenté lors de la conférence LeWeb 2012. Issu des développements de la société canadienne Interaxon, Muse est un "diadème" connecté à votre activité cérébrale et permettant à son utilisateur d'interagir - par la pensée - avec d'autres objets.



Le développement de Muse part d'un constat simple : "au lieu de connecter des machines, pourquoi ne pas connecter des hommes ?". Un équipement tout droit sorti d'un film de science fiction, mais qui s'avère bien réel. Ariel Garten, CEO d'InteraXon a annoncé lors de la conférence sa que sa mise sur le marché est prévue pour mi-2013 au prix d'environ $200. A noter que le projet est financé via une plateforme de crowdfunding et a déjà levé plus de 235 000 dollars. Ariel Garten a profité de son intervention sur la scène principale à LeWeb pour en réaliser une démonstration où Loïc Le Meur a pu envoyer un email dont les caractères (typographie, taille, graisse) ont été déterminés par ses émotions.



Un premier pas vers un contrôle total par la pensée d'un ordinateur ou d'un service Web. On se contentera pour l'instant d'applications plus simples, en particulier ludiques ou médicales, mais le produit sera doté d'une API qui permettra à des développeurs d'imaginer de nombreuses applications originales. A noter que InteraXon a travaillé avec l'équipe olympique du Canada aux J.O. de Londres pour leur permettre d'améliorer leur concentration lors des épreuves.



Muse, un diadème connecté à votre activité cérébrale... Muse, un diadème connecté à votre activité cérébrale... Reviewed by Pakar Pupuk Tanaman on 5/31/2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Histats

Fourni par Blogger.