
Nous allons partager les dernières nouvelles du monde de la Technologie et Gadgets,Apk Android du divertissement et de gadgets.Télécharger l'application Apps Nous espérons que ces écrits que nous vous informons que toute bonne. Parce que la technologie continue d'évoluer son nom au jour le jour
Depuis que les téléphones prennent des photos, le "sexto" a évolué et les simples discussions coquines par SMS s'accompagnent souvent d'images osées. Cette pratique est-elle réellement courante ?
Lors d'un sondage IFOP à propos du « Sexe 2.0 » réalisé sur un panel représentatif de 1113 personnes, la question des photos dénudées a été posée.
Ainsi, 19 % des personnes âgées de moins de 50 ans ont avoué avoir déjà envoyé une photo d'eux nus ou dénudés. D'un autre côté, 29 % ont déjà reçu une telle photo. Lorsque la limite d'âge est plafonnée à 25 ans, ces chiffres augmentent et passent respectivement à 25 et 35 %.
Par ailleurs, 31 % des moins de 50 ans et 36 % des moins de 25 ans se disent prêts à réaliser l'expérience et à envoyer une photo osée d'eux.
Les jeunes sont donc plus enclins à se lâcher sur leurs téléphones, avec plus du tiers des moins de 25 ans français qui ont déjà reçu des images coquines. Voilà qui laisse songeurs. Et vous, avez-vous déjà envoyé des photos de ce genre ?

Aucun commentaire: