Andy Rubin n’est plus à la tête d’Android

loading...

Android_logo


Nous allons partager les dernières nouvelles du monde de la technologie,Apk Android du divertissement et de gadgets.Télécharger l'application Apps Nous espérons que ces écrits que nous vous informons que toute bonne. Parce que la technologie continue


Le papa d'Android, Andy Rubin, vient d’annoncer ne plus être à la tête du système d'exploitation mobile de Google.


En effet, c'est par le blog officiel du géant de Mountain View que nous apprenons cette nouvelle. Andy Rubin laisse donc sa place à Sundar Pichai, qui s’occupait jusque-là de Chrome et de ses applications.


Larry Page, créateur de Google, profite de cette occasion pour dévoiler quelques anecdotes et chiffres à propos d'Android. Nous apprenons ainsi qu'Andy Rubin est venu rendre visite à Google et a estimé que l'harmonisation des normes autour d'un système d'exploitation open-source permettrait de stimuler l'innovation dans l'industrie du mobile. À cette époque, la plupart des gens pensaient qu'il était fou, mais les chiffres sont aujourd'hui là : ainsi, Android représente maintenant 750 millions de terminaux activés et 25 milliards d’applications téléchargées, pour plus de 60 constructeurs.


Cette nouvelle stratégie laisserait penser que Google souhaite; à plus ou moins long terme, réunir ces deux systèmes d'exploitation que sont Android et Chrome OS.


Alors que la conférence annuelle du géant de Mountain View, le Google I/O, se déroulera dans 2 mois, quelles conséquences ce changement va-t-il avoir sur Android et son écosystème ?


Wait & See


 


View the original article here

Andy Rubin n’est plus à la tête d’Android Andy Rubin n’est plus à la tête d’Android Reviewed by Pakar Pupuk Tanaman on 3/16/2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Histats

Fourni par Blogger.