Widgetsoid2.x donate v3.4.5 Apk

loading...
Widgetsoid2 Apk et Précédemment, nous avons échangé des informations sur la "Meridian Media Player", maintenant nous sommes de retour pour ajouter un autre de la dernière application Android qui vous pouvez avoir. Bien sûr, vous devez suivre les instructions et les directives ci-dessous.

Widgetsoid2.x donate v3.4.5 Apk App Download
Exigences: Android 2.1 +
Vue d'ensemble: la version don de Widgetsoid

Salut
Désinstaller Widgetsoid version gratuite d'abord (vous pouvez sauvegarder des profils et le restaurer avec donate version)
Besoin d'une application android pour votre entreprise? Je peux le faire pour vous! Contactez-moi par e-mail.
Si vous aimez Widgetsoid achetez-moi une bière.
Enregistrez vos widgets sur SD avec "profil" et désinstaller la version gratuite d'abord! Vous pouvez ReSTOR vos widgets avec cette version après.
Plus feature => Possibilité de changer l'icône de bascule.
Consulter le site officiel:
http://jaumard.android.free.fr/widge...php?lang=en_EN
Envoyez-moi un email si vous avez la force de fermeture pour m'aider à améliorer Widgetsoid!
Merci pour votre soutien.

Ce qui est dans cette version:
correction d'un bug
Widgetsoid besoin d'être ré-écriture à partir de zéro.
Je viens de commencer dev et il faudra quelques mois pour obtenir une nouvelle version.
Ainsi, la version 4 du Widgetsoid sera optimisé, un bug sera fix bug et d'autres seront nouveaux ... Mais cette nouvelle version n'est pas compatible avec Widgetsoid 3.x de sorte que vous devrez désinstaller et réinstaller Widgetsoid.

https://market.android.com/details?id=com.jim_donate
Instructions de téléchargement:
http://www.directmirror.com/files/CTSLWHSA
Widgetsoid2.x donate v3.4.5 Apk  Widgetsoid2.x donate v3.4.5 Apk Reviewed by Pakar Pupuk Tanaman on 10/02/2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Histats

Fourni par Blogger.