YouTube v4.1.23 with 720p HD playback(WiFi+3G) Apk

loading...
YouTube Apk et Précédemment, nous avons échangé des informations sur la "9s Video HD Apk", maintenant nous sommes de retour pour ajouter un autre de la dernière application Android qui vous pouvez avoir. Bien sûr, vous devez suivre les instructions et les directives ci-dessous.

YouTube v4.1.23 with 720p HD playback(WiFi+3G) Apk App Download
Exigences: 2.2 +
Vue d'ensemble: Restez à vos chaînes YouTube préférées et accéder à des vidéos n'importe où dans le monde avec l'application YouTube officielle pour Android.

Tenez-vous avec vos chaînes YouTube préférées et accéder à des vidéos n'importe où dans le monde avec l'application YouTube officielle pour Android.
J'ai vu des discussions qui circulent sur ​​youtube 720p lecture, et je voulais toujours que trop longtemps.
Mais j'ai été assez stupide pour ne pas même essayer.
J'ai essayé aujourd'hui et, oui, je l'ai eu à travailler!

Ce qui est dans cette version:
* Nouvelle interface utilisateur et Préchargement maintenant disponible sur les appareils Froyo et Gingerbread
* L'expérience montre Nouveau
* Ajouter des vidéos sur votre TV YouTube file d'attente
* Plus de canaux à choisir sur le Channel Store

Comment je l'ai installé:
• Suppression / system / app / YouTube.apk (vous avez besoin d'un dispositif ancré pour cette étape! Si votre appareil n'est pas enracinée, essayez ignorer cette étape, mais l'installation ne soit pas possible.)
• Si YouTube est toujours là, juste aller dans l'onglet Info application et appuyez sur "Mises à jour installées Retirer" ou quelque chose, puis «Force stop".
• Installer mon APK!
• Bien sûr, votre appareil doit être capable de décoder des vidéos en 720p!

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube
Instructions de téléchargement: Grâce à theos0o
v4.1.23 WiFi + 3G HD (WiFi + 3G HD: HD disponible sur les réseaux WiFi et mobile)
http://ul.to/15mob98f

v4.1.23 HD WiFi (WiFi HD: HD disponible uniquement lorsque vous êtes connecté à des réseaux Wi-Fi)
http://ul.to/f1i2w5ks
YouTube v4.1.23 with 720p HD playback(WiFi+3G) Apk  YouTube v4.1.23 with 720p HD playback(WiFi+3G) Apk Reviewed by Pakar Pupuk Tanaman on 9/30/2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Histats

Fourni par Blogger.