Free Mobile passe au 900 MHz sur 352 antennes

loading...

carte-free-mobile-antennes-900mhz-mars-03-2013


Nous allons partager les dernières nouvelles du monde de la technologie,Apk Android du divertissement et de gadgets.Télécharger l'application Apps Nous espérons que ces écrits que nous vous informons que toute bonne. Parce que la technologie continue


Le réseau de Free Mobile n'étant pas encore déployé sur la totalité du sol français, le quatrième opérateur est contraint de faire transiter une partie de ses abonnés sur celui d'Orange. Un accord d'itinérance qui va permettre à Free d'étendre son réseau sur les années à venir, pour finalement voler de ses propres ailes d'ici 2018.


Toutefois, au vu de certaines critiques de la part des utilisateurs, il semblerait que l'itinérance ne soit pas toujours de bonne qualité. Les relais sont-ils bridés par Orange ? Par Free ? Est-ce seulement un problème technique ? Les deux acteurs se renvoient la balle et il est difficile aujourd'hui de savoir ce qu'il se passe réellement, mais les faits sont là. En revanche, le réseau propre de Free Mobile ne pose aucun problème.


Bonne nouvelle donc, puisqu'il semblerait que la filiale d'Iliad ait mis à jour 352 de ses antennes afin d'activer les ondes en 900 MHz. Plus basses que celles en 2,1 GHz actuellement employées, ces fréquences offrent une meilleure pénétration à travers les objets solides (notamment les murs), ce qui devrait améliorer la réception en intérieur. En outre, leur zone de couverture est plus étendue.


Cela devrait avoir pour conséquence de faire passer plus de monde par les antennes de Free, et donc au passage de décharger un peu celles d'Orange. Tout le monde devrait donc y être gagnant.


Bien sûr, la couverture n'est pas totale. Ci-dessous une carte des antennes concernées.


 


View the original article here

Free Mobile passe au 900 MHz sur 352 antennes Free Mobile passe au 900 MHz sur 352 antennes Reviewed by Pakar Pupuk Tanaman on 3/20/2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Histats

Fourni par Blogger.