
Nous allons partager les dernières nouvelles du monde de la technologie,Apk Android du divertissement et de gadgets.Télécharger l'application Apps Nous espérons que ces écrits que nous vous informons que toute bonne. Parce que la technologie continue
Après un portage des quatre premiers épisodes canoniques, il apparaît logique que Final Fantasy V finisse par faire un petit tour par les cases iOS et Android. Ce sera d'ailleurs une réalité à partir du 28 mars, date à laquelle les fans nippons pourront (re)découvrir cet illustre RPG sorti sur Super Nintendo en 1992.
Hormis un réhaussage des graphismes (qui sont en 2D), cette version mobile de Final Fantasy V aura droit à des fonctionnalités liées au tactile. Sinon, les développeurs se sont basés sur la mouture GameBoy Advance pour cette nouvelle édition.
Au Japon, il faudra débourser 1 800 yens (14 euros environ) pour télécharger ce Final Fantasy V sur iOS ou Android ; tandis que le prix et la date en Occident ne sont pas encore connus à ce jour, mais nous pouvons d'ores et déjà imaginer qu'il sera probablement au même prix que ses prédécesseurs, c'est-à-dire 14,49 euros.
Cela laisse espérer que dans les mois ou années à venir, nous pourrions éventuellement retrouver les chefs-d'œuvre Final Fantasy VI et Final Fantasy VII sur nos smartphones et autres tablettes, mais cela reste du domaine du conditionnel.
Aucun commentaire: